LE CONSEIL BUGEY-BOUTIQUE

SOYEZ RADINS

Quelques règles de base
Vos cartouches jet d'encre finissent toujours à la poubelle?

On sait que le prix des cartouches d'imprimantes est exorbitant.
Le plus souvent les cartouches dépassent le prix de l'imprimante elle-même, le bon plan pour bénéficier de cartouches pas chères c'est de les remplir soit même.

Au lieu d'acheter systématiquement des cartouches neuves, pourquoi ne pas faire un geste écologique pour la planète en recyclant vos cartouches jet d'encre vous-même ?
(Oubliez les bacs de recyclage elles sont récupérées et revendues au prix fort !)
Et souvent remplies avec des encres de qualité douteuse !

Oubliez aussi toutes les cartouches compatibles surtout sur une imprimante Epson.

Dans la plupart des cartouches compatibles dans les grandes surfaces ou sur internet l'encre est retenue par une éponge qui par devenir poreuse avec le temps et colmate les buses de l'imprimante ! 

Pour imprimante Epson n'utilisez que des cartouches d'origines ou des cartouches rechargeables avec une encre de qualité.

Bugey-boutique vous permet facilement grâce à ces kits de recharger vos cartouches d'encre aussi bien qu’un professionnel pour en moyenne 90% moins chère que du neuf.

Alors au lieu de jeter vos cartouches à la poubelle (plus de 47 millions chaque année en France), faites un geste pour la planète et recyclez vos cartouches vous-mêmes 

Les imprimantes sont abordables au niveau des prix, mais les fabricants se rattrapent généreusement sur le prix des cartouches d'encre. 
Rentabilisez au maximum vos cartouches jet d'encre, et n’hésitez pas à changer d'imprimante si besoin est, il existe encore des imprimantes avec des cartouches sans puces ni éponges faciles à remplir.

Un exemple de cartouches facile à remplir !
Site réalisé avec PowerBoutique - création site ecommerce