Comment transférer les puces d'origine

Infos sur les cartouches Brother L LC221 223 225

Vous pouvez remplir les cartouches d'origine pour cela, il vous faut un resetter, les cartouches se remplissent très facilement.

À savoir, que les cartouches livrées avec l'imprimante se remplissent facilement, mais il vous faut obligatoirement un resetter.

Vous pouvez aussi adapter des cartouches rechargeables qui ont déjà été équipées de puces, mais a savoir aussi qu'au bout de quelques recharges, les puces des cartouches rechargeables seront hors services.

À ce moment-là, on enlève les puces des cartouches originales (qu'on n’a pas jeté bien sûr) puis on les place sur les cartouches rechargeables pour pouvoir la réinitialiser à l'aide du resetter !

À savoir que soit sur notre site ou ailleurs les puces des cartouches rechargeables compatibles Brother LC221 223 225 etc., proviennent toutes du même fabricant Chinois : elles ne sont pas auto-reset!

Au bout de quelques recharges, elles cessent de fonctionner, vous devrez alors placer les puces des cartouches originales sur les compatibles rechargeables et les resetter.

À vous de faire votre choix : adopter des cartouches rechargeables ou rester sur les cartouches d'origine, mais de toute façon, un jour ou l'autre, vous aurez besoin du resetter.

Bugey boutique vous conseille juste d’investir dans de l'encre est dans un resetter de puces !!!

Pourquoi nos cartouches rechargeables n’ont pas de puces ?

Car il est préférable pour ne pas nuire à la tête d'impression de l’imprimante de transférer les puces des cartouches d'origine sur les cartouches rechargeables.

Schéma de transfert d’une puce d’une cartouche originale Brother  LC-121, LC-123, LC-125, LC-127, LC-129, LC-223, LC-229, sur une cartouche rechargeable compatible.



Site réalisé avec PowerBoutique - création site ecommerce