Notice Canon PG-510 - CL-511

NOTICE DE REMPLISSAGE  

Canon PG-510 – CL-511 

 1. Retirez la cartouche de l'imprimante.

Attention: ne pas décollée l’étiquette pour agrandir les trous des prises d’air pour remplir les cartouches, comme vous pouvez le lire sur certaines notices d’autres sites de vente la cartouche aura un trop grand débit d’encre vous aurez 30% d’impression en moins Bugey-boutique vous fournis des bouchons pour ne pas avoir à modifier les prises d’air d’origines de la cartouche.  

2.

Percez des trous diamètre 3,5 à 4 aux 4 endroits à la limite de l’étiquette voir la vidéo sur le site

Afin d'éviter les taches d'encre accidentelles, toujours se placez sur une surface ou un accident avec l’encre peu être tolérer (ex. évier)   mettez les gants fournis.


3.Sortez les bouchons des cartouches, assemblé la seringue et l’aiguille, prélevez la bonne quantité d’encre correspondant à la cartouche à remplir:

4. Les Quantités d’encres suivantes:   

PG-40  =15ml

CL-41 =  3 x 4ml par couleurs  

5. Introduisez l’aiguille complètement dans l’éponge à travers  le trou de remplissage correspondant Injecter la bonne quantité d'encre correspondante à la cartouche très lentement dans la cartouche pour laisser le temps à l’éponge d’être totalement imprégner.

Si l'encre apparaît dans le trou de remplissage, retirez l’aiguille vider la seringue, repiquer la cartouche planter l'aiguille deux à trois millimètre dans l’éponge puis aspirez jusqu’à ce que l’encre disparaisse de la surface de de celle-ci.

Essuyez la tête d’impression avec du papier absorbant

IMPORTANT : Ne laisser pas la cartouche reposer sur surface absorbante (papier essuie tout) elle se videra par capillarité.  

Laissez-la se reposer une 10 de minutes (ex. a l’intérieur d’un verre la tête d'impression tourner vers le bas)

Pour les cartouches couleurs: assurez-vous de remplir chaque compartiment avec la couleur comme indiqué sur la photo!

6. Injectez l'encre très lentement dans chaque compartiment de la cartouche pour laisser le temps à l’éponge d’être totalement imprégner.

Si l’encre déborde par le trou de remplissage, soulevez l’aiguille laissant trois millimètre plantée dans la cartouche puis aspirez jusqu’à ce que l’encre disparaisse de la surface de l’éponge.

Essuyez la tête d’impression avec du papier absorbant si la cartouche saigne elle peu contaminé par capillarité les autres couleurs avant de commencer à remplir une autre couleur.


  Les noms, marques, descriptions et images figurant sur ce site ne servent que de référence pour la compatibilité et d’aide à l’identification des produits et cartouches compatibles que nous proposons et restent l’entière propriété de ses détenteurs.

Site réalisé avec PowerBoutique - création site ecommerce